Ce forum est un RPG sur le manga Naruto. Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Introduction : Pourquoi créer un forum sur Naruto ?

Naruto RPG :: Important :: Avant tout
Admin
Admin
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2018

Introduction : Pourquoi créer un forum sur Naruto ? Empty
Mar 26 Juin - 19:39
Pourquoi créer un forum sur Naruto, alors qu'il y en a déjà un bon nombre ?

Tout simplement parce que Naruto est un manga très facile à exploiter, étant donné qu'il compte de nombreux lecteurs. Le problème avec les petits mangas pas très connus (qui peuvent être très cools), c'est que peu de gens connaissent. Il est donc plus compliquer de trouver des membres. Aussi, je trouve le contexte de Naruto, assez correspondant à mes besoins. Moi qui voulais créer un forum avec des choses surnaturelles, en prenant Naruto, c'est dans la poche.

De plus, des éléments de codage sont plus faciles à trouver que pour d'autres mangas. Je pense que ce manga plutôt facile à comprendre (au niveau des bases), ne poserait pas trop de problèmes aux personnes qui viendraient de se lancer dedans, vu que les techniques sont une notion abordée dès le début du manga, et mon but est que ce forum soit accessible à tous, que les gens soient au début, à la fin, voir n'aient même pas commencé la série (pour cela, il y aura un petit récapitulatif). Prenons l'exemple de Hunter x Hunter, par exemple. La notion de nen n'est abordée que très tard dans le manga, et on ne comprend celui-ci qu'après le premier arc (me semble-t-il). De plus, il faut un peu de temps pour assimiler les notions, même si on ne tarde pas énormément à se familiariser avec elles. Le point positif, avec Naruto, c'est justement que les bases des bases (je ne parlent pas des techniques que l'on apprend plus tard), sont spécifiées dès le début, contrairement à HxH (très bon manga que je vous conseille vivement), qui nous explique les bases et nous fait apprendre l'existence du nen et donc de la grande partie surnaturelle du manga, beaucoup plus tard dans la manga. Je veux, comme déjà dit, que ce forum soit ouvert même aux personnes qui ne se sont pas assez voir pas du tout familiarisées avec cet univers.

De plus, j'aime bien Naruto.

Voilà, merci d'avoir lu cette petite explication !
https://naruto-rpg-fr.forumactif.com
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Important :: Avant tout-
Sauter vers: